TumblR

TumblR, n’a rien trouver mieux que de me censurer, suite, sûrement, a quelques délations de visiteurs un peu trop puritains. C’est l’un des comportements courants de notre époque dans notre pays, on ne peut plus rien montrer, car l’esprit de certains est vraiment dérangé, et font des interprétations détournées.
Donc rien ne vaut que d’être chez soi, même si cela n’empêche pas quelques malades de venir encore et toujours perturber le fonctionnement de la diffusion d’idées.

Vous retrouverez ICI, dans son intégralité, les différentes galeries proposées et dont ma mise à jour se fera au fur et mesure du temps. Bonne visite.

Couvrez ce sein, que je ne saurais voir
Par de pareils objets les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées. » Le refus de porter les yeux sur les appas de la femme fait partie des traits de comportement généralement attribués au dévot hypocrite.

  • Enfin n’oubliez pas que vous pouvez nous faire part de vos remarques : DONNEZ NOUS VOTRE AVIS
  • This photo is copyrighted by the photographer and may not be used without permission. COPYRIGHT : https://www.cirologie.com
  • Ces photos ne sont pas libres de droit, une autorisation auprès du photographe est obligatoire et toute utilisation doit faire l’objet d’une permission.