Les Exquises

J’’aurais tendance à dire que presque l’’ensemble des modèles ayant posés pour moi sont des modèles intéressants.

Elles ont des idées, elles ont su participer et apporter quelques originalités aux poses réalisées. Pour moi, elles ont une personnalité et vraiment quelques choses sous la chevelure. De plus, souvent fort sympathique et souriante.

Je voudrais seulement citer celles qui pour moi ont déjà un bon potentiel et une excellente assurance dans leur démarche.

  • Sabrina : Plein de gentillesse et d’attention. Négocie de façon franche, et propose ses idées en harmonie avec mes attentes. Toujours décontractée et a l’aise.
    Les attitudes et poses sur mon thème sont loin d’être simples, Elle trouve toujours de nouvelles idées.
  • Sabrina


  • Cindy : Extraordinaire modèle, en plus d’être belle et sympathique, elle pose avec une facilité à toutes épreuves. Elle sait trouver l’attitude idéale, le regard doux avec un petit sourire. C’est vraiment un régal de rencontrer de telles personnes simples et qui vous comprennent sans dire mots.
  • Emmanuelle : J’aime rencontrer des filles aussi spontanées, simples, qui ne se prennent pas pour des starlettes. De plus elle est très gracieuse et enjouée ce qui permet une séance décontractée sous les meilleurs hospices.
  • Sabrina
  • Leny : Une déconcertante aisance. Habituée a poser, a ne pas bouger, elle peut rester des heures dans la même position. Pas du genre à sourire pour la pose, mais quand elle sourit quelle merveille. Docile et patiente avec toujours une pose en tête a vous soumettre.
  • Mitsui71 : Voilà le modèle rêvé, mûre, bien dans sa peau, souriante et vraiment à votre disposition, elle ne sait pas quoi faire pour vous satisfaire, et y parvient très bien. Elle prend en considération vos difficultés, vos suggestions et la séance se déroule dans une humeur douce et détendue.
  • Magali : un amour de modèle, simple, douce, gentille, attentionnée. Elle possède un goût pour les poses bien à Elle, et sait s’adapter à votre projet. Elle aime la photo, c’est son truc, et c’est un grand plaisir que de l’avoir devant l’objectif.
  • Candy : C’est ce que j’appelle un modèle à bouille. Ce que je recherche en plus de l’attitude et des poses c’est l’expression. Et Marion est une spécialiste des mimiques. Une vraie mine (sans jeu de mots), un vrai bonheur.
  • J’en oublie forcément, il y a aussi Dorine, Akashaqueen, Kaletvwlch, Sandrine, Delphine, Charlotte, Julie…  avec qui en plus d’avoir passé un excellent moment, j’ai réalisé des clichés formidables. C’est grâce à Elles, a leur patience, leur compréhension, leur gentillesse que tout cela c’est fait. Merci mille fois.

  • Alexandra : Une bouille, des attitudes, des idées de poses à foison, un Festival a Elle seule, une véritable et formidable découverte, beaucoup de bonheur et de plaisir durant cette séance trop courte. J’ai adoré.