Les exceptions à éviter à tout prix

La page « des LEURRES à éviter » est réservée aux adhérents, et photographes amateurs désireux de ne pas tomber dans certains pièges que quelques-unes des modèles savent délicatement tendre, ou souhaitant connaître un avis sur l’une de mes rencontres ou contacts.

Il est inutile de rendre public les quelques malversations de celles-ci, elles restent marginales, certaines confondent le respect d’un engagement et leur statut de starlette éphémère. C’est une question d’éducation, tout simplement. Y’a pas de quoi en faire un plat, même si c’est désolant de constater dans ce milieu dit artistique, des personnes douteuses, avides d’argent, et dépossédées de tout sens moral.

Cette page donc a été déplacée et reste accessible aux seules personnes habilitées.

De plus ce serait leur faire bien trop de publicité que de mentionner ouvertement qui elles sont, et ce qu’elles font. Ce qui finalement leur ferait assez plaisir, ce qu’elles ne méritent absolument pas.

Il y a d’autres moyens de prévenir le milieu de leur comportement, le « bouche à oreille » est très efficace, ainsi que quelques messages adressés aux responsables de blogs et sites qui diffusent leur image, ainsi qu’aux organisateurs de séances photos qui recherchent de nouveaux modèles.

Croyez-moi, c’est beaucoup plus efficace, et cela les atteint beaucoup plus, car lors d’un échec ou d’un refus, elles en subissent les conséquences.

Le but étant seulement de les empêcher de nuire à nouveau.

Djina

Laisser un commentaire