Les modèles sur booké, modèles d’hier !

Je me marre, Certaines modèles se prennent pour des stars, pire encore…

Débordée ! Au point de ne pas même savoir lire un message adressé en MP !Non la vérité, c’est que ces modèles  qui se disent dépassées, le sont vraiment, pas par le temps, mais par la façon de réagir.Chaque occupation nécessite un minimum d’organisation, et la maîtrise et le contrôle de toutes les situations.

Raz le bol des nanas, qui publient vingt fois par jour leur demande de recherche photographique et qui ne savent pas même répondre « oui » ou « merde ! »Elles ont trop de réponses ! Foutaises, Elles n’en n’ont aucune, car sinon Elles ne posteraient pas sans cesse de nouvelles demandes.C’est vrai que c’est un plaisir pour Elles de se mettre en avant et d’envoyer chier les propositions que l’on leur fait, car en fait Elles s’en foutent.Elles veulent « paraitre » et trouver le gogo…Des pétasses du genre, j’en lis au moins dix par jour, et ça commence à m’agacer.Elles ne savent pas lire, ni écrire, leur réponse (souvent irrespectueuses) sont bourrées de fautes.Tout cela est un manque de respect, ce ne sont que des tireuses de pognon, souvent nules en poses photos et peu agréables à regarder.Voilà la nouvelle génération montante des modèles !Elles vont vite se retrouver à la casse.

Heureusement en faisant le tri de tout cela, on trouve ENCORE, des modèles agréables et intéressantes, mêmes si Elles sont rares,

Elles existent. OUF!