Un peu de fraicheur… au fil de l’eau

YolandeFrançoise

 Photos des temps passés, mais toujours aussi fascinantes.

C’était dans les années 80, le monde était un peu moins fou (mais fou déjà), ce qui signifie que demain il le sera encore plus.

L’insouciance de la jeunesse et le besoin de s’amuser animaient les journées maussades, tout était prétexte pour le divertissement.

 

 

Tous les jours, retrouvez la photo du jour sur FaceBook.com/cirologie

 

 Pour le plaisir de passer un moment divertissant, loin des tracasseries de la vie, un monde de photos insolites, celles d’un rêve et de quelques souvenirs du temps passé…

Avec un peu nostalgie et amertume pour une époque épique, ce thème, a but seulement d’être le témoin d’une période révolue, qui ne reviendra plus ou le bonheur était simple à trouver, il suffisait de le penser.

 

Aujourd’hui notre culture a évoluée (si on peut dire cela comme ça) ou régréssée (certains le pensent), tout est si différent, la peur de tout s’est peu a peu installée. Les mentalités d’après 68 n’ont produits que l’effet inverse a celui escompté, comme quoi il faut toujours être prudent avant de faire la révolution.

 

 

C’est comme toujours une minorité qui a mené de jours en jours les faux espoirs. Mais une fois la prise de conscience réalisée, personne n’a bougé, pour tenter de renverser le phénomène et retrouver nos valeurs du passé.

Que nous restent-ils a faire ? Et bien souffrir et mourir en silence. Pour ma part je me suis enfermé dans une bulle, puisque personne n’a voulu partager ma vision, pensée, éducation. 

Tanpis pour vous si vous êtes malheureux, triste, aigri.

Ma folie n’est pas contagieuse, puisque je suis encore l’un des rare à rire, sourire, de chaque instant qui passe, et demain ne m’interesse pas.

 

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Un peu de fraicheur… au fil de l’eau »

  1. Merci de vous identifier (adresse courriel) pour que votre commentaire soit approuvé

    Thank you to identify you (email address) for your comment to be approved

  2. Ping : ralph lauren outlet

Les commentaires sont fermés.