Cirologie demain…

Voici venu le moment pour Cirologie de prendre un nouveau virage.

Actuellement, après vingt-sept années de séances photos, nous abordons la phase finale avec la dernière saison, consacrée essentiellement aux duos. Mais également se termine la diffusion des photos ça et là de façon gratuite. En effet de plus en plus l’accès aux images cirologiques sera payante. C’est l’époque qui veut cela, nous ne pouvons pas y échapper, tout ce qui gratuit n’est pas considéré au sérieux. Il faut dorénavant diffuser d’une autre façon, montrer l’art cirologique autrement et ailleurs.

Il restera quelques sites et blogs, je vous rassure, mais tous pointeront de plus en plus vers des pages a accès payants. Objectif 2012 : Cirologie disparaîtra du monde ouvert, pour ne profiter qu’à seulement quelques privilégiés. Les expositions se multiplieront dans les galeries des arts photographiques et plusieurs ouvrages seront également en vente. D’ores et déjà l’acquisition de l’un d’entre eux sera au minimum de 50 €uros. Il est prévu quatre tommes d’environ 80pages, un par saison. A compte d’auteur, cela ne pourra pas être autrement.

On attend le grand génie, ou l’éditeur susceptible de prendre des risques, ou encore le modiste qui enfin s’ingéniera a créer des modèles accessibles à toutes les jeunes femmes, avec des formes et couleurs sympas.



Pour accéder à la galerie payante cliquez sur l’image

Laisser un commentaire