L’ultime saison

Juste quelques mots, pour expliquer.
Depuis quelques années les séances photos deviennent difficiles à réaliser, d’une part parce que les modèles ne sont plus les mêmes, et leurs motivations ont changées.
Avant Elles posaient pour s’amuser, même si Elles rêvaient de devenir mannequin Top Modèle; maintenant, Elles ont des projets bien précis, et l’amusement n’est pas présent.
Elles visent haut. Il faut alors dénicher la modèle-photo débutante, inexpérimentée, mais qui a des envies de poses, et des idées.
Pas toujours facile de trouver un créneau libre, commun, non plus. Ce qui explique ce ralentissement et cette perte d’intérêt.
En ajoutant que le temps passe et que Cirologie est né un 1er avril 1981, ça commence à faire, déjà !
Pour ma part, je recherche toujours la perle rare, qui aimera s’agiter devant mon objectif en recevant l’eau. Je reconnais avoir été gâté, durant les années passées, et avoir fait de très belles rencontres, c’est un véritable collier de perles de modèles photos avec qui, j’ai pu réaliser ces clichés. Je les en remercierai jamais assez, d’avoir accepté cette fantaisie.

2019 sonne peut-être le glas des séances photos, car je perd le goût de la recherche, sur 100 modèles, à peine 1% correspond à mes critères, et à la conclusion pour participer à une séance. C’est beaucoup de temps, et beaucoup trop d’énergie. Et puis aujourd’hui, tout devient compliqué, les idéologies sont bien différentes à tous points de vue.

Mais quand je vois ce que je réalise, j’ai pas tout a fait envie d’abandonner.

  • SI VOUS AUSSI VOUS ÊTES FANS : DONNEZ NOUS VOTRE AVIS
  • This photo is copyrighted by the photographer and may not be used without permission. COPYRIGHT : http://www.cirologie.com
  • Ces photos ne sont pas libres de droit, une autorisation auprès du photographe est obligatoire et toute utilisation doit faire l’objet d’une permission.