Qui prend le plus de plaisir ?

Qui prend le plus de plaisir
La femme qui porte le ciré ou l’homme qui la regarde ?
– Elle, assurément s’en paye une tranche, il ne faut pas croire que se vêtir ainsi n’apporte rien, le fait déjà d’attirer l’attention est indéniable, ensuite il y a le contexte, selon qu’Elle le porte sous la pluie, nous dirons dans les circonstances naturelles, ou bien au sec seulement pour un moment, pour une photo par exemple.
Dans le premier cas, cela peut lui faire ressentir un doux plaisir d’entendre et sentir (touché et odeurs) la pluie qui tombe, comme jamais aucun autre vêtement ne le ferait; dans le second cas le plaisir peut-être plus dissout, du fait du manque d’utilité de porter un tel vêtement brillant en dehors de son élément : l’eau.
– Lui, il est ravi, son œil se délecte de voir une combinaison aussi agréable, un visage et un corps féminin, dans un univers brillant et ou l’eau peut apporter une touche sensuelle supplémentaire, si besoin était.
Le meilleur est de regarder sans toucher, c’est la plus forte admiration.

A la question je répondrai donc LUI, en premier, mais parfois, c’est ELLE qui y trouve une sensualité, un désir provoquant, qu’IL n’aurait pas soupçonné.