Série mauve





Odile Fieux
Odile Fieux _Elle est vraiment belle , cette photo … J’envie souvent ce talent que les photographes possèdent , biensûr , c’est du travail …
Adelin Aurèl Cirologie Officiel
Adelin Aurèl Cirologie Officiel Aucun talent, tu parles pour les pros
Moi je ne suis qu’un petit rigolo
Ce sont les modèles qui sont sur l’image
Qui font tout, c’est de leur age
Moi j’appuie sur un petit bouton
Et me fiche des qu’en-dira-ton
Odile Fieux
Odile Fieux _ hum … Modestie de p’tit Rigolo ^^ . enfin moi j’Adore cette Photo Le Modèle est donc Une Pro **** Et le photographe à ‘ bon oeil ‘***
Adelin Aurèl Cirologie Officiel
Adelin Aurèl Cirologie Officiel
Rien de tout cela
Le modèle est une débutante, mais qui je pense ira loin très loin, c’est une Cireine que j’ADOOOORE (chut chut)
Le petit rigolo a appuyer sur le petit bouton et utiliser un logiciel pour faire un montage en changeant la couleur bleue en mauve.
Rien de bien extraordinaire, ce n’est pas de modestie, c’est la réalité, Bernard fait des merveilles, moi, je bricole.
Mais je suis de ton avis cette image est très belle, je l’aime beaucoup
Odile Fieux
Odile Fieux 8 Bon je ne n’écris plus rien , et pour le ‘ CHUTTTT ‘ , j’ai rien vu . 🙂
Adelin Aurèl Cirologie Officiel
Adelin Aurèl Cirologie Officiel Si si si écris, c’est toujours agréable de voir que ce que l’ont fait, fait plaisir, j’ai tellement de critiques, ça me change.
Odile Fieux
Odile Fieux _ Pas de souçis de toute façon , je ne peux pas retenir mes doigts sur le clavier , et si ça me plais plus ou moins , et bien je ne dis rien …. La Photo est un arret du COEUR , sur image … Un coup de foudre , et ….. c’est si Bon , bien mieux au moral que les petites pastilles , et provoque bien du bonheur *** ( En ce qui me concerne ) Des CRITIQUES ^^ … Pfff que Diable … Là aussi peut_être des envieux des jaloux ???? …. On s’en fout …. BISOUXXX …
Odile Fieux
Odile Fieux _ Au fait revenons à nos MOUTONS : Cette photo est tout simplement Magnifique ****
Adelin Aurèl Cirologie Officiel
Adelin Aurèl Cirologie Officiel Je partage ton sentiment à 50000%
Tu as complètement raison, mais c’est toujours désagréable d’entendre dire ou de lire des alégations érronées, même si je n’y attache pas d’importance. Ça fait toujours un peu mal, et aussi pour les personnes qui participent.
L’essentiel est d’être bien dans sa tête, et ne pas avoir de remords.
Les seuls que j’ai c’est d’être un piètre photographe, car je voudrais tant mettre mes Cireines plus en valeur.
Odile Fieux
Odile Fieux Pourquoi dire un piètre Photographe ?? , tu apportes de l’eau à leurs moulins , de ta passion tu en à fait ton Métier , à présent bien exposé , c’est certain , et c’est le risque .. ( Deux phrases philosophiques , que j’ai appris dans le contexte de mon travail , mais qui pour l’une ma bien aidé : ‘ SI TOUS CEUX QUI PENSENT DU MAL DE TOI ,SAVAIENT CE QUE TOI TU PENSE D’EUX, ILS EN PENSERAIENT BIEN DAVANTAGE ‘ … Et l’autre c’est étonnant , mais à y réfléchir très vrai : ‘ LA JALOUSIE A MULTIPLES VISAGES , MEME CELLE DONT TOI TU NE PEUX IMAGINER ‘ . Des petites signes comme cela …. et un déclic ( cela va bien avec le thème 🙂 ) et allez on avance plus sûr de soi . Mais je comprends que cela puisse faire mal . MOI l’Hypersensible de naissance … LOL . Pas mal du tout le PHOTOGRAPHE ***** étoiles au guide .
Adelin Aurèl Cirologie Officiel
Adelin Aurèl Cirologie Officiel « SI TOUS CEUX QUI PENSENT DU MAL DE TOI ,SAVAIENT CE QUE TOI TU PENSE D’EUX, ILS EN PENSERAIENT BIEN DAVANTAGE »
Ce n’est pas mon métier! Heureusement c’est un milieu un peu particulier… Nan la photo c’est une passion avec deux thèmes « CIROLOGIE » et un autre qui n’a rien a voir « LE CIRQUE »
Je prefere de loin le second milieu, les « modèles » sont des artistes qui se remettent en question a chaque instant, et l’esprit de compétition n’est pas du tout le même.
Hyper sensible je crois que je fais parti de la famille, parfois au cirque lors de répétitions quand je vois un artiste faire son numéro à trois mètres de moi, je suis petrifié, j’en oublie mon appareil ohoto et je pleure pendant ses voltiges…
Y’a vraiment des gens exceptionnels, et c’est là que je me rends compte que je ne suis pas grand chose, contrairement à beaucoup qui pensent être important.
Je vois que l’on est sur la même longueur d’idées.
Je suis ravi de te compter parmi mes amies.
Odile Fieux
Odile Fieux _ Je reponds ‘ J’aime ‘🙁 Y’a vraiment des gens exceptionnels, et c’est là que je me rends compte que je ne suis pas grand chose, contrairement à beaucoup qui pensent être important.) A cela … _Hypersensible , hum , hum , c’est bien ce que les ondes de mon frêle Ordi , me transmettaient … Bon , à présent il est temps pour moi de me préparer pour ma Valse de nuit dans mon Loft …. Et prendre soin mes petites Brebis ….. Et voila que sur le net , on fait de belles rencontre . De même RAVIE de T’avoir en Ami . Bonne soirée , et Viva La Viva …. A très Bientôt ****